mercredi 4 juillet 2012

Transparence sur le financement d'Argenteuil partageons l'été

Le 29 juin dernier, Philippe Doucet annonçait sur son compte Twitter le financement intégral des animations "Argenteuil partageons". Dans un souci de transparence, je lui ai demandé de justifier cette affirmation et le 30 juin dernier il m'invitait à lui envoyer un courrier (Voir les échanges plus bas).

Ce courrier a été établi le 3 juillet denier. 
En voici la teneur :



Le 3 juillet  de l’an 2012.

MAIRIE D’ARGENTEUIL
A l’attention de Mr Philippe DOUCET
12 BD LEON FEIX
95100 ARGENTEUIL


Objet : Comptabilité analytique de « Argenteuil partageons l’été »

Monsieur le Maire,

Sur votre compte Twitter vous avez annoncé le financement intégral des animations d’Argenteuil partageons l’été par le mécénat.

C’est une bonne nouvelle pour tous les argenteuillais et particulièrement pour ceux qui contribuent à la vie de notre cité par le paiement de l’impôt.

Afin de confirmer cette annonce dans la transparence, je vous demande de bien vouloir nous retourner la comptabilité analytique de cette opération faisant apparaître le détail de toutes les dépenses et les recettes liées à cette animation.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en l’expression de mes meilleurs sentiments.

Franck Debeaud
Président
f.debeaud@argenteuilaucoeur.fr
06 51 84 29 95




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire