samedi 2 juin 2012

Courrier pour appuyer la demande des riverains d'Argenteuil Orgemont de réouverture d'un bureau de poste



Le 1er juin de l’an 2012.
 La Poste du Val d'Oise
A l’attention de Mme Chantal SEVILLA
7 place des Cerclades
95011 CERGY PONTOISE CEDEX
  
Objet : Ouverture d’un bureau de poste à Argenteuil/Orgemont et réaffectation des bureaux provisoires

Madame la Directrice,

Président de l’association « Argenteuil au cœur » et candidat aux élections législatives sur la 5ème circonscription du Val d’Oise, mon attention a été alertée par le collectif de riverains d’Argenteuil Orgemont qui m’ont signalé les difficultés qu’ils rencontrent suite à la fermeture du bureau de poste de leur quartier.
Ces derniers souhaitent vivement que la promesse de réouverture d’un bureau
obtenu après des négociations avec vos services soit rapidement tenue.
De plus les demandes de réaffectation sur des bureaux provisoires à Orgemont (Joliot Curie) et au centre-ville près de la gare n’ont pas encore été prise en compte.

Les nombreux contacts que j’ai pu avoir localement démontrent la pertinence de leur revendication et du besoin local, aussi je souhaiterais que ce dossier puisse aboutir le plus rapidement possible.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame la Directrice, en l’expression de mes meilleurs sentiments.

Franck Debeaud
Président
f.debeaud@argenteuilaucoeur.fr
06 51 84 29 95

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire